Objets du NosMall 2
Mer 13 Fév - 12:10
Objets Nosmate
Image | Nom | Prix en Nosthunes | Quantité | effet(s) | Information(s) |
Bénédictions de l'Ange gardien | 30 | 05 | Augmente de 50% l'expérience du Nosmate et Vitesse +2. | Vitesse NosMate doublée et Expérience du NosMate +50%. | |
Bénédictions de l'Ange gardien | 50 | 10 | Augmente de 50% l'expérience du Nosmate et Vitesse +2. | Vitesse NosMate doublée et Expérience du NosMate +50%. | |
Nourriture pour animaux | 120 | 01 | Quand le nosmate mange cet objet, il peut ramasser les objets tombés. | Ne marche que dans le mode D et ramasse les objets du propriétaire. L'objet apparait dans l'inventaire. Si l'animal est mis en perle, la fonction est annulée. | |
Croquettes de qualitées | 12 | 03 | Augmente au maximum la loyauté de l'animal. L'animal domestique augmente de 1 niveau. | Ne peut être utilisé si le niveau de l'animal est inférieur de 5 ou plus vis à vis du niveau du joueur. | |
Perle pour Animal | 30 | 01 | Tu peux mettre ton animal dedans , le garder ou le vendre. | SI l'animal porte un nom, il perdra son nom. Si le niveau de l'animal est supérieur au votre, vous devrez le laisser dans votre Mini-Pays car il ne pourra pas venir avec vous. | |
Médailles gravées pour NosMates | 20 | 01 | Permet de donner un nom à ton NosMate. | S'il est mis dans une perle, il perdra son nom. | |
Médailles gravées pour NosMates | 75 | 05 | Permet de donner un nom à ton NosMate. | S'il est mis dans une perle, il perdra son nom. | |
Panier de distribution (10 jours) | 12 | 01 | Permet d'ouvrir l'entrepot depuis n'importe ou en utilisant l'animal domestique. | Il dure 10 jours et il vous faut un entrepot dans votre mini pays. Les NosMates peuvent être changés durant l'utilisation. | |
Panier de distribution (30 jours) | 30 | 01 | Permet d'ouvrir l'entrepot depuis n'importe ou en utilisant l'animal domestique. | Il dure 10 jours et il vous faut un entrepot dans votre mini pays. Les NosMates peuvent être changés durant l'utilisation. | |
Panier de distribution (60 jours) | 50 | 01 | Permet d'ouvrir l'entrepot depuis n'importe ou en utilisant l'animal domestique. | Il dure 10 jours et il vous faut un entrepot dans votre mini pays. Les NosMates peuvent être changés durant l'utilisation. | |
Médecine pour partenaire | 12 | 01 | Augmente au maximum la loyauté de ton partenaire! Son niveau s'améliorede 1 niveau. | Ne peut être utilisé si le niveau du partenaire est inférieur de 5 ou plus vis à vis du niveau du joueur. | |
Perle du partenaire | 30 | 01 | Tu peux mettre ton partenaire dedans , le garder ou le vendre. | Si le niveau de l'animal est supérieur au votre, vous devrez le laisser dans votre Mini-Pays car il ne pourra pas venir avec vous. | |
Costume de Bob | 80 | 01 | Donne une nouvelle apparence a Bob la vitesse du partenire augmente de 2. | La vitesse du partenire augmente de 2. | |
Costume de Tom | 80 | 01 | Donne une nouvelle apparence a Tom la vitesse du partenire augmente de 2. | La vitesse du partenire augmente de 2. | |
Costume de Kliff | 80 | 01 | Donne une nouvelle apparence a Kliff la vitesse du partenire augmente de 2. | La vitesse du partenire augmente de 2. | |
Bossters de fée | 35 | 05 | Augmente le pouvoir de l'élément de la fée de 30% | Augmente le pouvoir de l'élément de la fée de 30% Ne marche qu'une heure. | |
Bossters de fée | 60 | 10 | Augmente le pouvoir de l'élément de la fée de 30% | Augmente le pouvoir de l'élément de la fée de 30% Ne marche qu'une heure. | |
Sellaim | 100 | 01 | Améliore l'élément Feu de la SP et de l'attaque utilisée. | Commence à 0% et peut aller à 70% | |
Sellaim Grandie | 190 | 01 | Améliore l'élément Feu de la SP et de l'attaque utilisée. | Commence à 40% et peut aller à 70% | |
Woondine | 100 | 01 | Améliore l'élément Eau de la SP et de l'attaque utilisée. | Commence à 0% et peut aller à 70% | |
Woondine Grandie | 190 | 01 | Améliore l'élément Eau de la SP et de l'attaque utilisée. | Commence à 40% et peut aller à 70% | |
Eperial | 100 | 01 | Améliore l'élément lumière de la SP et de l'attaque utilisée. | Commence à 0% et peut aller à 70% | |
Eperial Grandie | 190 | 01 | Améliore l'élément lumière de la SP et de l'attaque utilisée. | Commence à 40% et peut aller à 70% | |
Turik | 100 | 01 | Améliore l'élément Obscure de la SP et de l'attaque utilisée. | Commence à 0% et peut aller à 70% | |
Turik Grandie | 190 | 01 | Améliore l'élément Obscure de la SP et de l'attaque utilisée. | Commence à 40% et peut aller à 70% |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|