Famille ~¤Aow¤~ S1
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Saphyrha
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Artiste-Martial Compétence du spécialiste n°3 Empty Artiste-Martial Compétence du spécialiste n°3

Lun 20 Mai - 17:06
Artiste-Martial
Compétence du spécialiste n°3
Les textes sont traduits du chinois vers le Français, certaines
traductions peuvent différer de la réalité, cependant nous sommes
assez proche des statistiques réelles.
Nous vous fiez pas aux images, il se peut qu'elles ne soient pas associées à la bonne compétence.
Abattre
(Élément de la Lumière)
Portée : 2 champs
Cible : sélection
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 5 secondes
Coûts en MP : 50
L'attaque approché augmente de 350.
L'élément Lumière augmente de 300.
Il y a une probabilité de 20% de provoquer [Glissade].
Si l'attaque réussie, vous remportez 150 points.

Glissade
Effet négatif
(niveau 3)
Vous pouvez parfois faire glisser l'ennemi.
Impossible de bouger.
L'esquive est impossible.
Coup de pied volant
(Élément de la Lumière)
Portée : 5 champs
Cible : sélection
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 10 secondes
Coûts en MP : 80
L'attaque approché augmente de 600.
L'élément Lumière augmente de 600.
Il y a une probabilité de 10% de provoquer [Étourdir].

Étourdir
Effet négatif
(niveau 2)
Durée : 4 secondes
Déplacement impossible.
Attaque impossible.
La probabilité de subir un coup critique augmente de 30%.
Si l'attaque est réussie, vous remportez 200 points.
Vague d'énergie
(Élément de la Lumière)
Portée : 7 champs
Cible : adversaire dans un rayon de 1 champs
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 10 secondes
Coûts en MP : 150
L'attaque approché augmente de 300.
L'élément Lumière augmente de 800.
Il y a une probabilité de 10% de provoquer [Étourdir].
Si l'attaque est réussie, vous remportez 100 points.
Compétence spéciale
(Sous la forme de rage la compétence devient : vague d'énergie mortelle. Cependant vous
consommez 2000 points.)

Étourdir
Effet négatif
(niveau 2)
Durée : 4 secondes
Déplacement impossible.
Attaque impossible.
La probabilité de subir à coup critique augmente de 30%.
Si l'attaque est réussie, vous remportez 200 points.
Coup de pied en chaîne
(Élément de la Lumière)
Portée : 2 champs
Cible : adversaire dans un rayon de 2 champs
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 12 secondes
Coûts en MP : 120
L'attaque rapproché augmente de 800.
L'élément Lumière augmente de 700.
Vous attirez l'adversaire vers vous.
Si l'attaque est réussie, vous remportez 300 points.
Compétence spéciale
(Sous la forme de rage la compétence devient : trois coups de pied. Cependant vous
consommez 1000 points.)
Ascension du loup de boxe
(Élément de la Lumière)
Portée : 1 champs
Cible : adversaire dans un rayon de 1 champs
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 15 secondes
Coûts en MP : 150
L'attaque approché augmente de 1000.
L'élément Lumière augmente de 800.
(Perte HP / maximum HP) * 10% de chance de provoquer [Ombre de la mort].
Si l'attaque réussie, vous obtenez 100 points.
Il y a une probabilité de 20% de provoquer [Stupé].
Compétence spéciale
(Sous la forme de rage la compétence devient : Point de loup. Cependant vous consommez
3000 points.)

Ombre de la mort
Effet négatif
(niveau 4)
Durée : 5 secondes
Echappé de peu à la mort : si vous réussissez a y
survivre, vous pouvez alors vous y échapper.
Impossible de se déplacer.
Impossible d'attaquer.
A la fin de l'effet :
Il y a une probabilité de 100% de provoquer
[Échapper à la mort].
Échapper à la mort
Effet positif
(niveau 4)
Durée : 3 secondes
Passage entre la vie et la mort, l'envie de survie est
intense.
Vous évitez toutes les attaques avec 100% de
chance.
La vitesse de déplacement augmente de 2.
Blocage
(Élément de la Lumière)
Portée : propre portée
Cible : sélection
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 5 secondes
Coûts en MP : 100
Il y a une probabilité de 100% de provoquer [Blocage].
Vous obtenez 1000 points lorsque vous bloquez une attaque avec succès.
Compétence spéciale
Blocage
Effet positif
(niveau 3)
Durée : 2 secondes
Si le blocage réussi, vous vous défendez et les points augmentent.
Si le blocage réussi, vous obtenez 1000 points
Libération d'énergie
(Élément de la Lumière)
Portée : propre portée
Cible : alliés dans un rayon de 4 champs
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 120 secondes
Coûts en MP : 300
Il y a une probabilité de 100% de provoquer [Énergie divine].

Énergie divine
Effet positif
(niveau 3)
Durée : 80 secondes
La résistance aux éléments augmente et élimine tous les effets négatifs.
La puissance de tous les éléments augmente de (niveau du joueur * 2).
Avec une probabilité de 100%, tous les effets négatifs en-dessous du niveau 3 sont levés.
Avec une probabilité de 30%, tu ne subis aucun effets négatifs en-dessous du niveau 2.
Diffuser
(Élément de la lumière)
Portée : propre portée
Cible : sélection
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 5 secondes
Coûts en MP : 100
Il y a une probabilité de 100% de provoquer [Geste de compétence fatal].

Geste de compétence fatal
Effet positif
(niveau 3)
Durée : 3 secondes
Consomme les points pour augmenter sa puissance.
Peut utiliser une variété de compétences.
→ En conclusion, vous pouvez débloquez les compétences spéciales, disponible pour certaines compétences de base.
La volonté du chercheur de vérité
(Élément de la Lumière)
Portée : propre portée
Cible : sélection
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 120 secondes
Coûts en MP : 100
Il y a une probabilité de 100% de provoquer [Méditation martiale].

Méditation martiale
Effet positif
(niveau 2)
Durée : 10 secondes
Purifier le corps par la méditation et le courage
augmente contre l'ennemi.
Il y a une probabilité de 100% que tous les
effets négatifs en-dessous du niveau 4 soient
levés.
Toutes les défenses sont réduites de 50.
A la fin de l'effet :
Il y a une probabilité de 100% de provoquer :
[Esprit calme].
Esprit calme
Effet positif
(niveau 2)
Durée : 60 secondes
Avoir un esprit calme par la méditation.
Il y a une probabilité de 50% de ne jamais subir
d'effets négatifs en-dessous du niveau 3.
La résistance à tous les éléments augmente de
20.
La puissance de tous les éléments augmente de
100.
Triple histoire
(Élément de la Lumière)
Portée : 5 champs
Cible : sélection
Durée d'effet : 0.1 secondes
Temps de rechargement : 70 secondes
Coûts en MP : 150
L'attaque à distance augmente de 1200.
L'élément Lumière augmente de 1000.
Il y a une probabilité de 100% de provoquer [Impulsion forte].
Si l'attaque réussi vous remporter 400 points.
(Perte de HP / Maximum de HP) x 10% de chance de provoquer [Ombre de la mort]
(cf. plus haut pour les effets
Impulsion forte
Effet négatif
(niveau 4)
Durée : 2 secondes
Vous ne pouvez pas combattre dans un état
d'impulsion pendant une longue période et vous
serez plus vulnérable aux blessures mortelles.
Déplacement impossible.
A la fin de l'effet :
Il y a une probabilité de 10% de subir
[Blessure mortelle].
Blessure mortelle
Effet négatif
(niveau 4)
Durée : 30 secondes
L'attaque, la résistance, la vitesse de déplacement et
les HP de l'ennemi sont réduits.
En PvP la puissance d'attaque est diminuée de
20%.
La résistance à tous les éléments est réduite de
25%.
La vitesse de déplacement diminue de 2.
Aura meurtrière
Effet positif
(niveau 10)
Durée : 100 secondes
Effets obtenu en ayant 300 points.
L'attaque augmente de 10%.
La défense augmente de 10%.
La chance de coup critique augmente de 15%.
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