Famille ~¤Aow¤~ S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Saphyrha
Admin
Messages : 198
Date d'inscription : 14/01/2019
https://famille-aow-s1.forumgaming.fr

Quete de la Sp pyjama Empty Quete de la Sp pyjama

Sam 2 Fév - 1:08
La quête!

Tout d'abord, rendez vous à la Gemme Pyjama dont j'ai indiqué le chemin pour y accéder en partant de NosVille : Quete de la Sp pyjama Plan11

Parlez à la Gemme et cliquez sur "Tendre la main". Parlez a la Gemme se trouvant a l'intérieur ou la Fée Pyjama vous acceuillera avec un petit "Uuuuhhhhh", et oui, elle dort! : Quete de la Sp pyjama 20110840

Avancez dans la discussion, ou le petit bonhomme vous dira qu'il a mouillé ses draps, et que vous devez lui fabriquer une couette. Allez donc récolter 50 Laines. Quete de la Sp pyjama 20110850 (Petit conseil, pour les lvl 27, allez droper les laines sur les moutons à la Pleine de NosVille ou à la Prairie, Mine de l'ouest, pour les Personnages un peu plus hl, allez aux béliers a la Pleine ensoleillée, et pour les lvl 40/50 + Sur les mouflons a l'entrée du temple Fernon). Une fois les 50 Laines trouvées, retournez taper la discute avec le petit Bonhomme qui vous donneras une malédiction de 100 ans de constipation, et qui exigera un oreiller. Allez donc droper (obligatoire, on ne peut pas les acheter) des plumes de Super Poule à la ferme secrète (indiquée sur le Plan ci-dessus). Une Plume de Super Poule, ça ressemble a ca : Quete de la Sp pyjama 20110843
et pour les droper, vous avez 2 solutions, ou vous faîtes comme moi tout seul : Quete de la Sp pyjama 20110844

Ou vous faîtes comme Moi, Caliste et kev589, vous avez déjà la SP pyjama et vous la refaites pour le fun : Quete de la Sp pyjama 20110845.

Mais une fois les 50 Plumes récoltées, vôtre calver n'est pas fini, car il vous faudras récolter 40 bois de qualité Mineure pour construire un lit a ce type qui vous menacera même... Quete de la Sp pyjama 20110846
Le lit construit, il vous donnera maintenant 1000 ans de constipation pour vôtre arrogance, et vous devrez aller droper 30 Cuby bleu, que vous ne pouvez pas non plus acheter Quete de la Sp pyjama 20110847
Et bien sur après les cuby vous en avez marre non? Et alors que la Fée Pyjama veut encore quelque chose de vous, se déroule mon passage préféré xD : Quete de la Sp pyjama 20110848 
Et vous allez même menacer son doudou : 
Quete de la Sp pyjama 20110849

Et pour vous calmer, il vous offre une pierre espace temps, vous aurez un petit ts a compléter. Voici le plan, le meilleur chemin pour éviter les salles compliquées étant indiqué en rouge : 
Quete de la Sp pyjama Mpl3lk10

Et voila il ne vous reste plus qu'a reparler a la Gemme et a cliquer sur "Récompense" dans la fenêtre de quête, et vous avez vôtre SP Pyjama!
Amusez vous bien! Quete de la Sp pyjama Icon_biggrin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum