Famille ~¤Aow¤~ S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Saphyrha
Admin
Messages : 198
Date d'inscription : 14/01/2019
https://famille-aow-s1.forumgaming.fr

Quetes des fleurs a son Empty Quetes des fleurs a son

Sam 2 Fév - 1:09

Qu'est-ce que les quêtes de fleurs à son ?


C'est simple, vous avez du déjà voir ceci : Quetes des fleurs a son Fleur_10
Quand on le ramasse une nouvelle quête apparait où on doit chasser des monstres (Exactement 5 monstres et faut que les monstres soit minimum 10 niveau inférieur au votre [Exemple : Je suis lvl 88, je doit chasser 5 monstres du lvl 78 ou supérieurs] cependant il faut savoir que quand vous montez d'un niveau, la quête ne change pas [Exemple je suis lvl 87 j’obtiens ma quête de fleur à sont, avant de la réussir je monte niveau 88. Alors je doit toujours chasser des monstres du niveau 87 ou supérieurs et non du niveau 88 ou supérieurs] mais la plupart d'entre vous connaisse déjà cela fort heureusement).

Après l'avoir réussis vous recevrez deux choses :


  • +50 de dignités (si elle n'est pas au maximum)




  • Un buff parmi l'un des deux suivants




  • 1. La bénédiction de la fleur à son Quetes des fleurs a son Nostal10 




  • 2. La fièvre de la fleur à son Quetes des fleurs a son Nostal11




Voici les effets que chacune d'entre-elle rapport :


Quetes des fleurs a son Nostal12 Quetes des fleurs a son Nostal13

Vous remarquez tout de suite que la fièvre de la fleurs à son est la plus puissante mais ne dure que peu de temps (1min), tandis que la bénédiction de la fleur à son est moins puissante (mais non négligeable) mais dure comparé à sa voisine 10 minutes ! Se qui est largement profitable !

Comment faire pour en récupérer ?


Il suffit de satisfaire 3 conditions :

  • Être de niveau 20 ou supérieur




  • Tuer un mob qui nous permettrait de remplir cette quête (10 niveaux en dessous de vous minimum)




  • Posséder 2 ou moins de quêtes fleur à son




Pour les deux premiers vous êtes facilement au courant mais qu'en est de la troisème ? Comment voit-on sa ? C'est simple !

Dans votre menu de quête (comme ci-dessous) affiche 4 chose différentes : Votre ou vos quêtes principaux, vos quêtes secondaires, vos quêtes de la fleur à son et le descriptif de la quête sélectionnée (De base c'est toujours la quête principal).

Quetes des fleurs a son Fenetr10
(Ici prise avec une mule qui n'a pas commencer ses quêtes Quetes des fleurs a son 1949166707)

Quetes des fleurs a son Icon_exclaim Attention Quetes des fleurs a son Icon_exclaim 
Dans les quêtes de la fleur à son il n'y a pas que les quêtes de la fleur à son, en effet ici sont postée aussi les quêtes évènementiels (Lors des events), les quêtes de la fleur à son obtenue en TS (Pour ma gouverne les quêtes pour le raid Laurena sont postée ici aussi) et pouvant vous empêchez de droper cette fleur à son sauvage tant espérer !
J'ai dit (Suffit de regarder plus haut) que il fallait 2 quêtes de le fleurs à son ou moins, enfaite cela veut surtout dire que plus vous avez de quêtes dans la rubrique la fleur à son plus vos chance d'en obtenir une en tuant un mob sont faible. Donc il  vous reste qu'une chose à faire ! Finir toutes les quêtes de la fleur à son ou les annuler pour droper les fleurs à son sauvages !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum